Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amadon, war prot/fury

2 participants

Aller en bas

Amadon, war prot/fury Empty Amadon, war prot/fury

Message  Amadon Jeu 3 Mar - 20:41

Vous IG

Nom du personnage : Amadon
Race : UD
Classe : Warrior
Metier 1 : Forge 525
Métier 2 : Mineur 525
Métiers secondaires : Pêche/archéo/secourisme/cooking 525

Histoire du personnage

Ancienne guildes : Uniquement sur ce serveur, Touch My Nem, Insane, Hostile, Eclypse.
Pourquoi avoir gquit : Touch My Nem, Eclypse et Insane, DISBAND. Hostile à cause de soucis interne, j'en parlerai à la demande.
Expérience PVE Vanilla : Ony clean, ZG/AQ 20 clean, MC/BWL clean, Aq40 jusqu'au twins, Naxx aile Araignée.
Expérience PVE BC : Kara clean, Gruul's Lair et Maghté clean, SSC/Eye jusqu'a Vashj/KT, et ensuite plus rien, stop du jeu par dégout suite à un soucis avec un gm sur un autre serveur (Kael'Thas)
Expérience PVE TLK : Naxx clean, Uldu tout sauf Yogg, Ony 10/25, Malygos, Sartha 3D 10/25, Colli clean, ICC 11/12 (11 en HM). Expérience TLK only (ou presque) en mode 10 joueur.

Templates et Glyphes

Spé principale : War prot. 353 ilvl dans cette spé.
Spé secondaire : War fury. 352 ilvl dans cette spé.
A savoir que je n'ai pas vraiment de spé principale/secondaire, je switch à la demande, vu que j'aime bien jouer les 2 spé.

Cycles DPS/tank

Statique : En dps, si j'enrage pas des les premiers coup, rage berserk, frappe du colosse, coup déchainé, sanguinaire, frappe héro quand rage>70, heurtoir quand proc.
En mouvement, aucune différence.
En tank, charge + lancer héroique, ensuite, dévaster/frappe héro/heurt de bouclier et revanche quand proc.
Sur du multicible, cri démoralisant + pourfendre + thunderclap + cleave + onde de choc, suivit de heurt de bouclier/dévaster/revanche.

Add on

Adds-on utilisés : Xperl, Omen, Recount, Bartender, SCT et d'autres add me facilitant la vie genre Onebag ou autre. Bien sur, j'ai DBM.
Avez vous TS3 : TS/Mumble/ventillo instal.

Disponibilité :

Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : Oui
Si jamais je viens a ne pas être dispo, c'est vraiment exceptionnel, et je m'arrange pour prévenir suffisamment à l'avance, soit ig ou sur le fofo.

Vos personnages "Reroll"

Grohoms : Chamélio/heal lvl 85 en cour de stuffing
Darthvadeors : DK 68 en pause.

Pourquoi Extionctiøn : Je connais pas mal de joueur de cette guilde, car ils étaient chez Eclypse. De plus, je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE, et des gens avec qui je peux jouer sans pour autant me prendre la tête.

Un peu plus sur moi : Aurélien, 22 ans, étudiant (lol), résidant à Albi (81).
J'ai commencé Wow sur la béta Américaine, j'ai aussi fais la béta Euro, pour ensuite finir sur les lives.
Apres 3 ans de wow, plus ou moins, je suis parti sur Warhammer Online, ou j'ai monté un Maraudeur du chaos. J'ai joué sur le serveur Athel Loren, et j'étais le second maraudeur le + actif du serveur (rr76 en quelques mois de jeu), tout en sachant que le premier maraudeur actif était un War Legend ^^
Je suis une personne motivé, volontaire, et surtout, un gros farmeur. Mes disponibilités font que je suis souvent dispo, et si je ne suis pas en jeu, je ne suis pas loin de mon pc, voir je suis quasi tout le temps sur un support vocal.

Voila, j'attends vos question, si il y en a.

Amadon

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amadon, war prot/fury Empty Re: Amadon, war prot/fury

Message  Konkest Jeu 3 Mar - 20:50

Whisp moi pour guildage !

Konkest
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

https://guilde-extinction.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum